Témoignages

Vous avez suivi une séance avec Françoise GOMBAULT – 06 18 92 40 39 ?

Et vous voulez témoigner ?

Merci de remplir le champ EN BAS DE CETTE PAGE

9 commentaires sur “Témoignages
  1. Guillaume D. dit :

    Bonjour, Madame Gombault.
    Je tiens d’abord à vous remercier pour votre forte compétence, et pour la grandeur des résultats de nos thérapies. En effet, de grands changements se sont produits en une année (4 à 5 séances de mémoire), je me sens beaucoup mieux dans beaucoup de contextes, sportifs, professionnels, émotifs. Une impression d’équilibre, de robustesse, de bien-être. J’ai revu des amis de longue date aujourd’hui (que je n’avais pas vu depuis 2 ans environ). Ils ont été heureux de trouver une personne heureuse, assumée, radieuse, belle, sympathique et agréable. Je pense que notre travail y est pour beaucoup. De même que mes problèmes de jalousie qui étaient pesants pour le couple et douloureux pour moi. Aujourd’hui j’ai confiance, et je retrouve cette confiance. Me restait un point assez sensible qui se trouvait autour de mon père (objet de la dernière séance). Et dés que j’en parle, j’ai soudain un grand stress, par conséquent j’ai (si je puis dire) encore besoin de vous. Vous remerciant, sincèrement,
    Guillaume D.

  2. M.M. dit :

    Bonsoir,

    Je vous écris pour vous dire que je continue à avancer… J’ai changé de tête, j’ai enlevé les “pics” qui se dressaient sur mon crâne, je ne sais plus si vous m’avez vu comme ça ou non lors de notre dernier RDV. j’ai fait faire des reflets dans le rouge, ça change un peu.
    Niveau poids : depuis le 1er janvier, j’en suis donc à 7 kilos de perdus. Je me sens mieux déjà. Beaucoup trouvent que j’ai “dégonflée”. Que je semble plus sereine.
    Je me sens prête à relever certains défis. Et j’ai obtenu en début de semaine un CDI que j’ai signé mardi!
    Je ne vous remercierai jamais assez….
    Mon amie va surement prendre rendez vous rapidement./…..
    Merci encore et bon week end
    M. M.

  3. Claire L. dit :

    Bonjour

    Je ne connaissais pas du tout la kinésiologie mais plusieurs personnes m’avait conseillée d’essayer. Je me suis dirigée vers Françoise Gombault en la trouvant sur internet et étant situé à proximité(je trouve important pour poursuivre des séances de ne pas avoir trop de contraintes kilométriques!). Je suis ravie de l’avoir rencontrée et d’avoir fait nos quelques séances ensemble. Ma dernière séance comparativement à la première, c’est le jour et la nuit. J’en ai fait 5 au total me semble-t-il. Tout dépend bien sûr de son “problème”. Mes séances ont complété des lectures que je me suis procurées voire se sont la plupart du temps recoupées.
    Sans rentrer dans les détails Françoise Gombault m’a aidé à lâcher prise et à mieux profiter de mon quotidien (je suis trop stressée, perfectionniste, exigeante… J’étais !).
    Je referai surement une séance de temps en temps car j’en ressors extrêmement bien, avec le sourire, en harmonie avec moi même (parfois tout de suite et parfois au bout de quelques jours).
    Françoise Gombault est extrêmement professionnel, gentille, à l’écoute, impliquée et ne regarde pas sa montre. Je crois que toutes mes séances ont duré 1h30! Un grand merci et à bientôt

  4. Pascale B dit :

    J’ai consulté Françoise pour mon fils qui faisait des malaises vagaux à la vue du sang ou lorsqu’il perdait une dent En deux séances le problème a été résolu Un grand merci pour son professionnalisme et sa gentillesse qui a changé la vie de notre enfant ”

  5. MARTIN Claire dit :

    J’ai enfin trouvé une solution pour pouvoir gérer mon stress grâce à la kinesiologie, cela m’a beaucoup aider durant mes examens et je le recommande grandement !
    Merci encore à Mm Gombault pour son aide et sa disponibilité

  6. TD dit :

    Ca n’est jamais évident de “tomber” sur un bon praticien. il y a la compétence et puis le feeling.
    Recommandée par une amie, je suis allé faire une première séance avec Mme GOMBAULT. Nous avons beaucoup parlé, puis la séance a démarré. Je me suis senti en confiance, avec une praticienne à l’écoute et qui m’a compris.
    Les autres séances ont permis de clôturer de vieux dossier et aujourd’hui, je la recommande à mon tour à des amis proches, à ma famille,.. Bref à ceux qui veulent remettre de la vie à leurs années 😉
    Encore merci pour tout.

  7. Marina dit :

    Je ne connaissais pas vraiment la kinésiologie et j’avoue que je n’y croyais pas forcément. Aujourd’hui je remercie Françoise Gombault qui m’a permis de surmonter ma peur d’être malade en avion. J’ai pu faire un voyage de 19h en restant sereine et j’ai ainsi pu vivre une aventure extraordinaire.
    Merci infiniment.

  8. Marion dit :

    J’ai découvert la Kinésiologie avec Françoise et cette pratique m’a pleinement convaincue .
    Au départ surmenée, perdue, et stressée par une situation qui m’est tombée dessus sans que je ne la maîtrise …. j’ai, en seulement quatre séances et 3-4 mois , réussi à retrouver confiance en moi et en la vie , et à lâcher prise ! Je suis redevenue celle que j’étais avant cette difficile période, avec en plus les bienfaits de l’apprentissage et la sagesse de l’expérience .
    Notre corps a la ressource , il nous faut simplement un guide compétent pour le remettre dans la bonne direction! Françoise a une panoplie d’outils doux à disposition qu’elle maitrise pour nous aider dans cette direction et elle est indéniablement une praticienne compétente et très impliquée dans les sujets de ses patients, elle ne compte pas ses heures et est très à l’écoute des sujets et des besoins… Je n’hésiterai pas à refaire appel à elle dès lors que la vie remettra quelques pierres sur mon chemin !

  9. Grellet Catherine dit :

    Belle rencontre !!!!
    Je suis arrivée chez Françoise pleine d’émotions, au bord des larmes en permanence car je savais que je devais prendre une décision mais j’étais en panique.
    Quelques séances ont suffi pour retrouver mon calme et la confiance qui me manquait pour enfin passer à l’action.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*